Wozo 2013 : Les enfants de Gagnoa égayés

wozo

Les présélections de wozo vacances 2013 ont démarré le mercredi 10 Juillet 2013 au Centre polyvalent de Gagnoa. Les enfants de la région du Gô sont venus nombreux faire la fête avec Tata Nahomi et les membres de l'équipe de production de wozo.

9 groupes ont rivalisé de créativité et de talent pour mériter leur place pour les manches éliminatoires à Abidjan.

Le maire de Gagnoa, Bamba Medji, ses adjoints, le premier adjoint au maire de Divo, et plusieurs autres personnalités et cadres étaient présents pour la fête.

Environ 8 artistes sont venus d'Abidjan pour égayer les enfants. Mamery Diomandé et toute l'équipe de production de wozo ont offert un beau spectacle aux enfants de Gagnoa. Le même staff était hier jeudi 11 Juillet 2013 à Daloa pour préparer la deuxième étape des présélections de Wozo 2013. Dans l'ex-cité des antilopes, la présélection aura lieu demain samedi 13 Juillet dans l’après midi au centre culturel.

L'aventure avec les enfants de Côte d'Ivoire sur RTI1 se poursuit dans le pays profond. Après cette tournée nationale de présélection qui a lieu en ce moment et ce, jusqu'à la fin du mois de juillet, ce sont 18 groupes qui seront retenus pour les manches éliminatoires.

RD

Catégorie : Media & people
Cote d'Ivoire Monde Showbiz Sport A-Propos
Accueil
Politique
Economie
Culture
Société
Technologies
Santé
Titrologie
Accueil
Politique
Economie
Culture
Société
Technologies
Sciences & Santé
Accueil
News
Evènements
Music
Film-TV
Style
Urban
Accueil
Football
Tennis
Basketball
Athlétisme
Rugby
Autres Sport