Jean-Jacques Goldman prépare-t-il un nouvel album ? Michael Jones répond

jones

Depuis leur rencontre au début des années 1970, Michael Jones et Jean-Jacques Goldman ne se sont jamais vraiment quittés. Alors quand la rumeur d’un retour du faiseur de tubes bruisse, mieux vaut se tourner vers son ami, toujours bien informé sur le sujet.

Quand la musique est bonne, le public en redemande. Mais malgré l’énorme attente de ses fans, Jean-Jacques Goldman continue de se faire discret, ne s’accordant qu’une petite sortie annuelle dans la lumière pour les Enfoirés. Depuis la sortie de Chansons pour les pieds en 2001, l’artiste n’a plus enregistré d’album studio.

Un peu plus de douze ans, c’est long, un peu trop pour les très nombreux admirateurs de l’homme aux dizaines de tubes, qui espèrent toujours son retour sur le devant de la scène. Régulièrement, des rumeurs font leur apparition, mais ces dernières s’avèrent bien souvent fausses, comme celle que Michael Jones a pris le temps de démentir ce matin sur MFM Radio.

Amis depuis leurs débuts dans les années 1970 au sein du groupe Taï Phong, Michael Jones et Jean-Jacques Goldman se voient très régulièrement. Une relation privilégiée, qui permet au guitariste d’affirmer avec certitude que non, son camarade « n’a aucun projet » : « Il y a encore un bruit qui court, comme quoi il y aurait un nouvel album…

C’est archi-faux, assure Michael Jones. Il me l’a dit. Je lui avais posé la question quand les rumeurs ont commencé l’année dernière, et il m’a dit “Si je fais un nouvel album, tu seras le premier à le savoir.” Pour le moment, je ne le sais pas. Donc ça veut dire qu’il ne fait pas de nouvel album. » CQFD.

Catégorie : News
Cote d'Ivoire Monde Showbiz Sport A-Propos
Accueil
Politique
Economie
Culture
Société
Technologies
Santé
Titrologie
Accueil
Politique
Economie
Culture
Société
Technologies
Sciences & Santé
Accueil
News
Evènements
Music
Film-TV
Style
Urban
Accueil
Football
Tennis
Basketball
Athlétisme
Rugby
Autres Sport